Tire-toé une bûche

La Tire-toé une bûche offre l’aspect doux et presque liquoreux d’un vin d’orge de tradition anglaise s’alliant à ravir avec les notes sucrées et boisées uniques au sirop d’érable de nos forêts. Les houblons équilibrent les flaveurs plutôt sucrées de ce petit nectar créé pour bien aller avec les plats traditionnels de nos cabanes à sucre printanières. Brassés en Angleterre depuis plus d’un siècle, les vins d’orge furent créés à l’époque pour plaire aux amateurs de vins capiteux.

Black Jesus

Ornée d’une couronne d’amertume, la Black Jesus est une bière descendue des cieux pour vous soumettre à la tentation et vous délivrer de vos péchés. Les notes torréfiées de ses grains au goût de noisette s’unissent parfaitement aux houblons pour le salut de votre soif. Aucun chemin de croix n’empêchera cette bière de clouer sur vos papilles la résurrection de ses arômes divins. Buvez en paix.

Drakkar porter baltique

 

Riche et suave à souhait, notre Drakkar, un Porter Baltique, présente une base maltée et presque sirupeuse alliant les saveurs de fruits séchés à des flaveurs de céréales bien grillées. Il est vieilli avec un apport de copeaux de chêne, lui conférant une fine touche boisée à peine vanillée.

Le style « Porter Baltique » provient des pays bordant la Mer Baltique et s’inspire des recettes de leurs brasseurs. Il côtoyait les porters et stouts anglais extra-forts présents dans la région et distribués vers la Russie.